Payer l’agrandissement d’un restaurant
Bien que des financements bancaires soient possibles, les banques exigent un apport et garanties de façon quasi-systématique. Cependant, pas tout client en dispose quand il a besoin.
Le besoin en financement
Un client a souhaité investir dans l’agrandissement de la salle d’accueil et de la terrasse de son restaurant pour attirer plus de clientèle. De tels travaux représentent un poste de dépenses important et il n’avait pas d’apport. Les travaux étaient estimés à 60 000 euros. Le restaurant est bien implanté dans le tissu local et bénéficie d’une clientèle d’habitués. Force est de constater que l’expérience de notre client dans la restauration permet d’être confiant pour l’avenir de l’établissement et donc pour récupérer sa voiture dès lors que ses clients viennent encore plus nombreux suite à l’agrandissement.
La solution Fineocar
Après analyse de toutes les options à sa disposition, il s’est décidé à nous mettre en dépôt sa Rolls-Royce Wraith de 2013. Après avoir pu bénéficier pendant 2 fois trois mois de la vente à réméré proposée par Fineocar, ses finances étaient à nouveau rétablies, et la Rolls-Royce se trouve de nouveau dans son garage d’origine.