Motos
Vous recherchez un prêt sur gage ? Vous avez même songé à mettre en gage votre moto sans pour autant trouver une solution ? L’État français offre la possibilité du prêt sur gage via le Crédit Municipal mais celui-ci n’accepte pas les deux roues. Pourtant une moto est souvent le seul objet de valeur important que vous pourriez mettre en gage. Fineocar vous propose une solution alternative à votre besoin d’argent qui vous garantit un virement rapide généralement effectué en 24 heures contre le dépôt temporaire de votre moto et avec la possibilité que vous la rachetez ultérieurement. Tout comme le Crédit Municipal, vous n’êtes pas obligé de remettre un justificatif de salaire, des références ou un extrait de votre casier judiciaire.
L’alternative au prêt sur gage pour une somme d’argent disponible rapidement
Alternative au prêt sur gage, au crédit et micro-crédit, Fineocar vous permet d’obtenir une somme d’argent très rapidement en vous achetant temporairement votre moto avec un virement exécuté le même jour et qui est disponible sur votre compte en généralement 24 heures ouvrables. Fineocar vous laisse la possibilité racheter plus tard votre moto aux conditions et délais prévus à l’avance. En droit français cette alternative a un nom : la vente à réméré. Cette alternative au prêt sur gage est donc explicitement prévue dans le Code civil français et est pratiqué aussi pour les motos.
Un service adapté pour les motos
En effet, les propriétaires de motos peuvent bénéficier de ce service inédit en France. Les seules conditions sont que le deux-roues ait une valeur d’au moins 7000 € et vous en soyez propriétaire légal sans gage ou financement en cours. Nous vous accueillons volontiers dans une de nos agences en France. Après la transaction, nous vous déposons gratuitement à la gare.
La vente à réméré ou la vente avec faculté de rachat de votre moto
Solution alternative au crédit, micro-crédit et prêt sur gage, lorsque l’on ne souhaite pas ou ne peut pas souscrire un prêt bancaire, lorsque l’on a un projet personnel à concrétiser ou lorsque l’on est dans une situation financière difficile avec un besoin immédiat d’argent, la vente avec faculté de rachat de votre moto vous permet de disposer d’une somme d’argent très rapidement en vendant temporairement votre deux roues puis en le rachetant dès lors que votre situation financière s’est assainie. Pour pouvoir profiter de la vente à réméré et donc de cette faculté de rachat, nul besoin de justificatif de salaire, référence ou d’extrait de casier judiciaire comme les crédits classiques l’exigent. La vente à réméré ou vente avec faculté de rachat constitue donc une formidable alternative au crédit, micro-crédit et prêt sur gage.
- Motos
- Side-cars
- Scooters