Ce navigateur ne supporte pas Javascript.
Actualités

Buy-back : racheter votre voiture !

Un temps utilisé dans le domaine des biens d’équipement, le procédé du buy-back a eu finalement du mal à s’imposer. De nos jours, la proposition de buy back est parfois proposée pour la garantie commerciale d’un bien d’équipement ou parfois pour des achats de véhicules. La solution alternative chez Fineocar : le vendeur n'a aucun engagement de racheter son bien, il dispose simplement d'une option de rachat: La vente à réméré.

Le buy-back pourquoi faire ?

Dans la vie il arrive des situations financières difficiles et passagères, auxquelles nous devons faire face rapidement. La solution est chez Fineocar, profitez de ce nouveau service de vente avec faculté de rachat appelé aussi buy-back. Ce service peut vous être très utile dans diverses situations de la vie comme par exemple pour une facture imprévue, une urgence de cash avant la fin de mois, un besoin de liquidité pour démarrer une nouvelle activité, un besoin d’argent pour une courte période pour lancer un nouveau produit dans votre entreprise, pour obtenir de l’argent rapidement en étant interdit bancaire ou encore pour un besoin de liquidité urgent pour payer ses factures en retard sans faire appel aux crédits bancaires, Toutes ces situations nécessitent de l’argent très rapidement, mais comment faire? C’est une situation passagère, cependant vous n’avez pas envie de vous débarrasser de vos objets de valeur comme votre voiture?

Le buy-back ou vente à réméré de votre voiture

Pensez au service de Fineocar, la vente de votre voiture avec la faculté de rachat ou encore appelé buy-back. Le buy-back offre simplement la possibilité au client de racheter sa voiture à Fineocar, sans engagement de votre part, en bénéficiant d’un prix très préférentiel pendant un délai fixé préalablement de commun accord. C’est un moyen très facile et rapide pour obtenir de l’argent cash tout de suite sans passer par de longues et interminables procédures comme les banques par exemple. Ce service proposé par Fineocar est une faculté de rachat ou buy-back aussi appelé vente à réméré. En aucun cas, il ne s’agit d’un prêt sur gage ou d’un nantissement. En France, la profession de prêteur sur gage est, en vertu de la loi, un monopole réservé au Crédit Municipal. Mais nombreuses caisses de Crédit Municipal ne prennent plus en gage les voitures depuis 1974.

Download Premium WordPress Themes Free
Download Nulled WordPress Themes
Free Download WordPress Themes
Free Download WordPress Themes
udemy paid course free download
download xiomi firmware
Premium WordPress Themes Download
free online course
À lire également

Fineocar, la solution en trésorerie pour les chefs d’entreprise

Réméré immobilier et réméré automobile : les différences

Différence entre la vente a réméré immobilière et voiture en France

Prêt sur gage, crédit bancaire ou vente avec faculté de rachat ?

Le journal Le Parisien parle de Fineocar

01 84 88 94 15 Demander une offre